Un billet pour l’alternance

Pour la rentrée scolaire 2022, le groupe SNCF veut féminiser sa nouvelle génération !
Un billet pour l'alternance est le 6ème évènement de recrutement organisé par Job Odyssée, avec cette fois près de 60 postes à pourvoir en alternance sur 5 métiers pour 8 formations (à découvrir ci-dessous) proposés par le groupe de transport national.
Pour réussir toutes les étapes vous serez accompagnés pas l'équipe de Job Odyssée. Le processus de recrutement a été pensé pour vous permettre d'avoir toutes les clés en mains pour décrocher cette opportunité avec au bout du parcours une école et une alternance.
Pour s'inscrire c'est simple, il suffit de postuler et vous serez recontacté automatiquement par nos conseillers en ressource humaines. Prenez votre Billet pour l'Alternance !
7 formations à découvrir

Les formations en alternance

Un doute ?

Laissez-nous votre CV, nos consultants RH vous trouveront l'offre qui vous correspond le mieux.

    Faites-vous accompagner !

    Prenez un rendez-vous avec nos consultants RH.
    Après un Billet pour l'emploi, un nouvel Opus

    SNCF x Job Odyssée : Féminiser les métiers dits maculins

    Après la réussite de l'évènement du 23 septembre 2021, Un Billet pour l’Emploi, Job Odyssée et la SNCF se lancent vers un second opus. Le premier évènement de recrutement 100% féminin avait pour objectif de créer un lien de recrutement immédiat entre des demandeuses d’emploi et le groupe SNCF sur des métiers dans lesquels les femmes sont sous-représentées. 17 métiers étaient proposés, allant de la Maintenance industrielle, en passant par le Management, la Conduite, jusqu’aux agents de sûreté.